CYBERPUNK EDGERUNNERS EARTHSET SHADOWBOX

€165,00

LA TERRE, TANGIBLEMENT PROCHE

Ce spectacle est à la fois impressionnant, mélancolique et magnifique. Lucy vous invite dans sa retraite secrète : la Lune ! Avec cette œuvre d'art prête à être accrochée, évadez-vous dans les étoiles et voyez la planète Terre dans toute sa gloire, loin, très loin de la routine mortelle des bas-fonds de Night City.

DE L'ART COMME VOUS N'EN AVEZ JAMAIS VU

Avec cette boîte à ombres de haute qualité, vous recevrez l'une des plus belles scènes du célèbre anime Cyberpunk : Edgerunners sous la forme d'une œuvre d'art tridimensionnelle et multicouche. L'impressionnante boîte d'ombre sépare les différentes œuvres d'art par plusieurs plaques de verre acrylique.

Ces images individuelles sont alignées les unes devant les autres avec un faible espacement, créant ainsi une image tridimensionnelle presque tangible. Si vous regardez la boîte d'ombres sous différents angles, les couches superposées suivront la direction de votre regard - une toute nouvelle façon de regarder les images.

EN EDITION LIMITEE

Faites vite et saisissez cette œuvre d'art à couper le souffle, car cette édition est limitée à seulement 300 pièces dans le monde entier. Chaque pièce est accompagnée d'un certificat d'authenticité officiel et est numérotée individuellement.

À PROPOS D'ARTOVISION 3D

Artovision 3D est une équipe père-fils basée dans le Wisconsin qui crée des œuvres d'art multidimensionnelles époustouflantes. Ils sont spécialisés dans la culture pop, les jeux vidéo et l'Amérique.

CARACTÉRISTIQUES :

Impression numérique à l'encre durcissable aux UV

  • Dimensions: 38 x 31.75 x 8.9 cm (15" x 12.5" X 3.5")
  • Quatre couches d'acrylique
  • Cadre en bois de haute qualité
  • Fabriqué à la main par Artovision 3D à Eau Claire, Wisconsin
  • Prêt à être accroché
  • Aucun assemblage n'est nécessaire
  • Seulement 300 pièces disponibles dans le monde entier
  • Numérotée individuellement
  • Certificat d'authenticité inclus

CYBERPUNK EDGERUNNERS EARTHSET SHADOWBOX

€165,00

RUPTURE DE STOCK

Inscrivez-vous pour recevoir des notifications de réapprovisionnement de ce produit

Partagez ceci    

€165,00

CYBERPUNK EDGERUNNERS EARTHSET SHADOWBOX

$183.00

The Earth, Tangibly Close

This sight is awe-inspiring, melancholy, and beautiful all at once. Lucy invites you to her secret retreat — the Moon! With this ready-to-hang piece of art, escape into the stars and see planet Earth in its full glory, far, far away from the deadly grind of Night City’s underbelly.

Art Like You’ve Never Seen Before

With this high-quality shadowbox, you'll receive one of the most beautiful scenes from the acclaimed Cyberpunk: Edgerunners anime as a three-dimensional, multi-layered work of art. The impressive shadowbox separates the different pieces of artwork by several acrylic glass plates. 

These individual images are lined up in front of each other with small spacing, creating an almost tangible three-dimensional image. If you look at the shadowbox from different angles, the overlapping layers will follow the direction of your gaze — a whole new way of looking at images.
 

Strictly Limited

Be quick and grab this breathtaking piece of art, because this edition is limited to only 300 pieces worldwide. Each piece comes with an official certificate of authenticity and is individually numbered.

About Artovision 3D

Artovision 3D is a Wisconsin-based father-son team that creates stunning multi-dimensional artwork. They specialize in pop culture, video games, and Americana.

 
Features:

Digitally printed UV-curable ink

  • Dimensions: 38 x 31.75 x 8.9 cm  (15” x 12.5” x 3.5")
  • Four layers of acrylic
  • High-quality finished wood frame
  • Handmade by Artovision 3D in Eau Claire, Wisconsin
  • Ready to hang
  • No assembly required
  • Only 300 pieces available worldwide
  • Individually numbered
  • Certificate of authenticity included 

CYBERPUNK EDGERUNNERS EARTHSET SHADOWBOX

$183.00

OUT OF STOCK

Sign up for back-in-stock notifications on this product

Share This    

$183.00