CYBERPUNK: EDGERUNNERS ARASAKA TAPIS DE SOURIS SURDIMENSIONNÉ

$39.00

La technologie Arasaka domine votre bureau !

Attiré par le style de vie corpo ? On ne peut pas vous en vouloir. Technologie élégante, chrome haut de gamme, sécurité, style – tout ça et plus encore. Arasaka connaît la valeur de la performance, et si vous êtes à la recherche d'un ajout de premier ordre à votre bureau de bureau ou de jeu, la principale mégacorporation de Night City a ce qu'il vous faut.

Ce tapis de souris Arasaka surdimensionné combine précision, vitesse et élégance néomilitariste. Comme un jet privé UV survolant Corpa Plaza, vous pourrez glisser en douceur sur la surface de ce tapis tout en vous réjouissant d'un mouvement non restreint lorsque vous surfez sur le Net – ou que vous abattez vos ennemis avec des tirs précis après chaque clic de souris précis.

Avec un espace abondant pour votre clavier et le sentiment naturel de prestige qui accompagne son design Arasaka rouge et noir croustillant – inspiré des éclats visuels de Cyberpunk: Edgerunners – vous aurez l'impression d'être assis assez haut dans l'échelle sociale à chaque fois que vous prendrez place à votre bureau !

Remarque : Cette pièce de technologie Arasaka a été confirmée avoir passé tous les tests au centre de contrôle de qualité Arasaka au siège de la société Araska. Ne pas partager avec des sociétés concurrentes.

Détails :

  • Matériau : 100 % polyester avec dos en caoutchouc
  • Motif : Logo Arasaka de Cyberpunk: Edgerunners et motif cybernétique
  • Dimensions :
    • Longueur : 32 po (81 cm)
    • Largeur : 10,6 po (27 cm)
    • Épaisseur : 0,12 po (0,3 cm)
  • Livré dans une boîte colorée

La couleur du produit peut varier par rapport aux images présentées en raison des différences d'affichage des moniteurs.

CYBERPUNK: EDGERUNNERS ARASAKA TAPIS DE SOURIS SURDIMENSIONNÉ

$39.00

RUPTURE DE STOCK

Inscrivez-vous pour recevoir des notifications de réapprovisionnement de ce produit

Partagez ceci    

$39.00

CYBERPUNK EDGERUNNERS ARASAKA OVERSIZED MOUSEPAD

$39.00

Arasaka Tech Dominates Your Desktop!

Attracted to the corpo lifestyle? Can’t blame you. Sleek tech, top-of-the-line chrome, security, style — all that and more. Arasaka knows the value of performance, and if you’re in the market for a preem addition to your office or gaming desk setup, Night City’s leading megacorp has you covered.

This oversized Arasaka mousepad combines precision, speed, and neomilitaristic elegance. Like a private UV flying over Corpa Plaza, you’ll be able to smoothly glide over the surface of this pad as you revel in unrestricted movement as you surf the Net — or take down your foes with honed-in shots after every pinpoint click of your mouse.

With abundant space for your keyboard, and the natural feeling of prestige that comes with its crisp red-and-black Arasaka design — inspired by the visual flares of Cyberpunk: Edgerunners — you’ll feel like you’re sitting pretty high up on the corporate ladder every time you take a seat at your desk!

Note: This piece of Arasaka tech is confirmed to have passed all tests in the Arasaka quality control center at Araska Corporation HQ. Do not share with rival corporations.

Details:

  • Material: 100% polyester with rubber backing
  • Motif: Cyberpunk: Edgerunners Arasaka logo and cybernetic pattern
  • Dimensions:
    • Length: 32” (81 cm)
    • Width: 10.6” (27 cm)
    • Thickness 0.12” (0.3 cm)
  • Comes in a colored box

Product color may vary from images shown due to monitor display variance.


CYBERPUNK EDGERUNNERS ARASAKA OVERSIZED MOUSEPAD

$39.00

OUT OF STOCK

Sign up for back-in-stock notifications on this product

Share This    

$39.00