CYBERPUNK 2077 TAPIS SLIPPIN' POUR PLATINE

€18,00

Contribuez avec le Tapis Slippin’ In

Préparez-vous, chooms ! Donnez à vos vinyles un sérieux coup de jeune avec le tapis Slippin' In SAMURAI de Cyberpunk 2077, qui garantit une meilleure qualité de son et un toucher antistatique. Le tapis noir est orné du logo SAMURAI, l'un des groupes chrome-rock les plus emblématiques de Night City. Écoutez les sons de la rébellion et commencez votre propre révolution, un morceau de chrome à la fois.

Qu'est-ce que ce tapis SAMURAI peut vous offrir de plus ? Des avantages précieux vous attendent :

  • Le matériau est réglé pour un son optimal, faisant vibrer votre musique plus fort qu'un monocâble dans les mains d'un solo. Il contribue à atténuer les vibrations, réduit l'accumulation de statique et minimise les bruits indésirables, assurant que le son brut et électrisant de la musique est préservé.

  • Technologie Anti-Statique : Plus besoin de vous inquiéter des interférences statiques avec vos rythmes ou ajustements cybernétiques. Ce tapis est équipé de la technologie anti-statique, garantissant une expérience fluide et ininterrompue.

  • Précision Easy-Slide : Que vous fassiez du scratch, du mixage ou que vous appréciiez simplement vos morceaux, ce tapis offre la surface parfaite pour des mouvements fluides et précis. C'est comme avoir les doigts agiles d'un netrunner à votre disposition.

DÉTAILS :

  • Tapis pour disque vinyle
  • Matériau : Feutre
  • Taille : 12" de diamètre, 2,5 mm d'épaisseur
  • Le tapis en feutre pour tourne-disque réduit le frottement des LP, amortit les vibrations et évite l'accumulation de statique.

CYBERPUNK 2077 TAPIS SLIPPIN' POUR PLATINE

€18,00

RUPTURE DE STOCK

Inscrivez-vous pour recevoir des notifications de réapprovisionnement de ce produit

Partagez ceci    

€18,00

CYBERPUNK 2077 SLIPPIN' IN TURNTABLE SLIPMAT

$20.00

Chip In With the Slippin’ In Mat

Gear up, chooms! Give your vinyls a serious upgrade with the Cyberpunk 2077 Slippin’ In SAMURAI Slipmat, ensuring better sound quality and an anti-static touch. The black slipmat features the SAMURAI logo, one of Night City’s most iconic chrome-rock bands. Tune in to the sounds of rebellion and start your own revolution, one piece of chrome at a time.

What else can this SAMURAI slipmat offer you? Some preem benefits await:

  • The material is tuned for optimal sound, making your music hit harder than a monowire in the hands of a solo. It helps dampen vibrations, reduces static buildup, and minimizes undesirable noise, ensuring that the raw and electrifying sound of the music is preserved.

  • Anti-Static Tech: No need to worry about static interfering with your beats or cyberware adjustments. This slipmat is equipped with anti-static technology, ensuring a smooth, uninterrupted experience.

  • Easy-Slide Precision: Whether you're scratching, mixing, or just enjoying your tunes, this slipmat provides the perfect surface for smooth, precision movements. It's like having the nimble fingers of a netrunner at your disposal.

DETAILS:

  • Vinyl record slipmat
  • Material: Felt
  • Size: 12" in diameter, 2.5mm thick
  • The felt turntable mat reduces LP friction, dampening vibrations and avoiding static build-up.

 

CYBERPUNK 2077 SLIPPIN' IN TURNTABLE SLIPMAT

$20.00

OUT OF STOCK

Sign up for back-in-stock notifications on this product

Share This    

$20.00