CYBERPUNK 2077 PHANTOM LIBERTY ORIGINAL SCORE LP

$42.00

CYBERPUNK 2077: PHANTOM LIBERTY ORIGINAL SCORE LP

L'envoûtant Cyberpunk 2077: Phantom Liberty Original Score LP est là pour vous plonger profondément dans le monde obscur des espions. Cette collection éblouissante de musique provient directement du district sans loi de Dogtown, racontant l'histoire de l'aventure de V en tant qu'agent secret, pris dans un réseau complexe d'espionnage et d'intrigues politiques. Le vinyle de 180 grammes prépare le terrain pour un voyage auditif à haut risque, où vous serez immergé par la bande-son de personnages inoubliables, de trahisons et du mystérieux et mortel Blackwall.

La partition cinétique, des talentueux compositeurs de CD PROJEKT RED, P.T. Adamczyk et Jacek Paciorkowski, comprend des pistes telles que "Force Projection" et "Hardest to Be". Le titre et la piste de crédits "Phantom Liberty", écrits et interprétés par l'artiste polonais primé Dawid Podsiadło, enregistrés avec l'Orchestre symphonique national tchèque à Prague, sont également présentés.

Ajoutez cette LP à votre collection et préparez-vous à ressentir l'impact de la bande sonore captivante et palpitante de Phantom Liberty. Que ce soit votre première mission en tant qu'agent secret ou si vous souhaitez revivre les gloires - et les décisions déchirantes - de votre temps à Dogtown, le voyage musical de cette collection vinyle vous captivera à chaque écoute.

DISQUE 1 - Face A:

  1. I’m a Netrunner
  2. Force Projection
  3. On the Prowl
  4. Not a Plan, a Man
  5. Agent Provocateur
  6. Hardest to Be
  7. Choke Hold

DISQUE 1 - Face B:

  1. Bravo Foxtrot Golf
  2. Infiltration Compromised
  3. Just Another Weapon
  4. Never Looking Back
  5. Test of Loyalty
  6. Phantom Liberty

DÉTAILS

  • Un vinyle noir LP 180g à 33 1/3 RPM de 12 pouces
  • Un insert de crédits double face
  • Une pochette simple de LP de 12 pouces
  • Dimensions physiques du produit : 12.375” x 12.375” x 0.125”
  • Poids du produit : 5.5 oz

AVIS ET RESTRICTIONS IMPORTANTSCE PRODUIT EST EN PRÉVENTE.TOUTE COMMANDE CONTENANT DES ARTICLES EN PRÉVENTE NE SERA PAS EXPÉDIÉE TANT QUE TOUS LES ARTICLES NE SERONT PAS PRÊTS À ÊTRE EXPÉDIÉS.ON ESTIME QUE CET ARTICLE SERA PRÊT À ÊTRE EXPÉDIÉ AU COURS DU MOIS DE JUIN 2024.

CYBERPUNK 2077 PHANTOM LIBERTY ORIGINAL SCORE LP

$42.00

RUPTURE DE STOCK

Inscrivez-vous pour recevoir des notifications de réapprovisionnement de ce produit

Partagez ceci

CYBERPUNK 2077 PHANTOM LIBERTY ORIGINAL SCORE LP

$43.00

CYBERPUNK 2077: PHANTOM LIBERTY ORIGINAL SCORE LP 

 

The pulsating Cyberpunk 2077: Phantom Liberty Original Score LP is here to pull you deep into the shadowy world of spies. This stunning collection of music comes straight out of the lawless district of Dogtown, telling the story of V’s adventure as a secret agent, caught within a complex web of spycraft and political intrigue. The 180 gram vinyl sets the stage for a high-stakes auditory journey, where you’ll be immersed by the soundtrack of unforgettable characters, double-crosses, and the elusive and deadly Blackwall. 

 

The kinetic score, from the masterful CD PROJEKT RED composers P.T. Adamczyk and Jacek Paciorkowski, features tracks such as "Force Projection" and “Hardest to Be”. Also featured is the title and credits track, “Phantom Liberty”, written and performed by award-winning Polish artist, Dawid Podsiadło, and recorded with the Czech National Symphony Orchestra in Prague. 

 

Add this LP to your collection and get ready to feel the impact of Phantom Liberty’s hard-hitting spy-thriller soundtrack. Whether it’s your first gig as a secret agent, or you want to relive the glories — and heart-breaking decisions — of your time in Dogtown, the musical journey of this vinyl collection will captivate you every time. 

 

DISC 1 - Side A: 

  1. I’m a Netrunner
  2. Force Projection
  3. On the Prowl
  4. Not a Plan, a Man
  5. Agent Provocateur
  6. Hardest to Be
  7. Choke Hold

 

DISC 1 - Side B: 

  1. Bravo Foxtrot Golf
  2. Infiltration Compromised
  3. Just Another Weapon
  4. Never Looking Back
  5. Test of Loyalty
  6. Phantom Liberty

 

DETAILS 

  • One 180gm 33 1/3 RPM 12” Black Vinyl LP
  • A double-sided credit insert
  • A single pocket 12” LP jacket
  • Product physical dimensions: 12.375” x 12.375” x.125”
  • Product weight: 5.5 Oz

 

IMPORTANT NOTICES AND RESTRICTIONS. THIS PRODUCT IS PRE-SALE. ANY ORDER CONTAINING PRE-SALE ITEMS WILL NOT SHIP UNTIL ALL ITEMS ARE AVAILABLE TO SHIP. THIS ITEM IS ESTIMATED TO BE READY TO SHIP DURING THE MONTH OF JUNE 2024.

CYBERPUNK 2077 PHANTOM LIBERTY ORIGINAL SCORE LP

$43.00

Share This