CYBERPUNK 2077 PHANTOM LIBERTY CHIMERA SCHEMATIC TEE

$34.00

Libérez la puissance de la Chimère !

Peu de gens ont l'occasion de poser les yeux sur la Chimère et de vivre pour le raconter, mais un netrunner expérimenté a réussi à pirater les plans de la puissante machine de guerre et à les divulguer au monde entier. Aujourd'hui, le design du robot apparaît sur le Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty Chimera Blueprint Tee, à la vue de tous.

Le plan classifié de la Chimère high-tech de Militech est affiché en grand sur le dos du tee-shirt. Le devant du tee-shirt montre également vos connaissances d'initié, avec une petite copie du plan de la Chimère en haut à gauche.

Fabriqué en 100 % coton, ce tee-shirt unisexe est le complément idéal de la garde-robe de tout netrunner. Avec une étiquette tissée CDPR Gear 2.0 sur la manche gauche, c'est le mélange idéal de confort et de style. Achetez-la maintenant avant que Militech n'en efface toute trace !

Instructions d'entretien :

  • Lavage en machine à froid
  • Repasser à basse température si nécessaire
  • Ne pas sécher au sèche-linge
  • Ne pas javelliser

Tableau des tailles :

TAILLE

LONGUEUR DE LA CHEMISE (IN/CM)

POITRINE (IN/CM)

S

28"/71.1

18"/45.7

M

29"/73.7

20"/50.8

L

30"/76.2

22"/55.9

XL

31"/78.7

24"/61

2XL

32"/81.3

26"/66

3XL

33"/83.8

28"/71.1

Détails :

  • Vêtements : T-Shirt
  • Couleur : Noir

CYBERPUNK 2077 PHANTOM LIBERTY CHIMERA SCHEMATIC TEE

$34.00

Sélectionnez une option
Partagez ceci    
Taille

Taille

X

$34.00

CYBERPUNK 2077 PHANTOM LIBERTY CHIMERA SCHEMATIC TEE

$34.00

Unleash the Power of the Chimera!

Not many get to lay their eyes on the Chimera and live to tell the tale, but one skilled netrunner managed to klep the powerful war-machine’s blueprints and release them to the world. Now the robot's design appears on the Cyberpunk 2077: Phantom Liberty Chimera Blueprint Tee, on show for all to admire.

The classified blueprint schematic of Militech's high-tech Chimera is pictured large and clear on the back of the tee. The front of the tee also shows off your insider knowledge, with a small copy of the Chimera’s blueprint in the top left.

Made from 100% cotton, this unisex shirt is the perfect addition to any netrunner’s wardrobe. With a CDPR Gear 2.0 woven label on the left sleeve, it's the ideal blend of comfort and style. Get it now before Militech wipes out any trace of it!

Care Instructions:

  • Machine wash cold
  • Iron on low temp if necessary
  • Do not tumble dry
  • Do not bleach 

Size Chart:

SIZE

SHIRT LENGTH (IN/CM)

CHEST (IN/CM)

S

28”/71.1

18”/45.7

M

29"/73.7

20”/50.8

L

30”/76.2

22”/55.9

XL

31”/78.7

24”/61

2XL

32”/81.3

26”/66

3XL

33”/83.8

28”/71.1

Details:

  • Apparel: T-Shirt
  • Color: Black

CYBERPUNK 2077 PHANTOM LIBERTY CHIMERA SCHEMATIC TEE

$34.00

Select Option
Share This    
Size

Size

X

$34.00