FIGURINE VINYLE THE WITCHER GERALT YOUTOOZ

$34.00

LE LÉGENDAIRE TUEUR DE MONSTRES

Partout où des bêtes et des monstres sévissent sur le continent, les sorceleurs sont là pour libérer les habitants des créatures qui les terrorisent - et pour récolter quelques pièces. Si une strige ou un leshen hante la région, qui de mieux que Geralt de Riv, le Loup Blanc lui-même, pour demander de l'aide ?

Avec son stoïcisme habituel, il se débarrasse rapidement de tout ennemi, ses épées faites d'argent et d'acier étant prêtes à affronter aussi bien les gens que les créatures surnaturelles. Une fois que Geralt s'engage dans un contrat, vous pouvez être sûr qu'il le mènera jusqu'au bout.

Cette figurine de collection représente Geralt dans son armure Kaer Morhen classique. Il tient dans une main une épée en argent et dans l'autre un trophée de sa dernière rencontre avec un monstre : la tête d'un démon.

Cette figurine Youtooz en vinyle mesure environ 11,4 cm (4,5 pouces) et est livrée dans un superbe emballage.

DÉTAILS :

  • Geralt du jeu vidéo The Witcher 3 : Wild Hunt
  • Série : Figure Youtooz #1
  • Matériau : Vinyle
  • Hauteur : 11.40 cm
  • Magnifique emballage de collection

FIGURINE VINYLE THE WITCHER GERALT YOUTOOZ

$34.00

RUPTURE DE STOCK

Inscrivez-vous pour recevoir des notifications de réapprovisionnement de ce produit

Partagez ceci    

$34.00

THE WITCHER GERALT YOUTOOZ VINYL FIGURE

$34.00

The legendary monster slayer

Wherever beasts and monsters plague the Continent, witchers are there to free the townsfolk from the creatures terrorizing them — and collect some coin. If a striga or leshy is haunting the area, who better to call on for help than Geralt of Rivia, the White Wolf himself?

With his usual stoicism, he makes short work of any enemy, his silver and steel swords prepared to take on both the mundane and the supernatural. Once Geralt undertakes a contract, you can be certain he’ll see it through to the end.

This collectible figure features Geralt in his classic Kaer Morhen armor. In one hand, he wields a silver sword in one hand and in the other, a trophy from his latest monster encounter — the head of a Fiend.

This vinyl Youtooz figure measures around 11.4 cm (4.5 inches) and comes in beautifully designed packaging. 

Details: 

  • Geralt from The Witcher 3: Wild Hunt video game
  • Series: Youtooz Figure #1
  • Material: Vinyl
  • Height: 11.40 cm
  • Beautiful collector’s packaging

THE WITCHER GERALT YOUTOOZ VINYL FIGURE

$34.00

OUT OF STOCK

Sign up for back-in-stock notifications on this product

Share This    

$34.00