THE WITCHER GERALT STATUE BISHOUJO

€170,00

Statue BISHOUJO de Geralt The Witcher

Le sombre royaume fantastique de The Witcher, la célèbre série de jeux de rôle de CD PROJEKT RED, rejoint la gamme BISHOUJO ! La première statue de cette série sera... Geralt of Rivia !

Conçue par Shunya Yamashita, cette statue du légendaire Witcher a été transformée de façon inattendue en une magnifique statue féminine. Elle prend vie, prête à rengainer son épée d'argent et à lancer Igni sur ses ennemis. La statue a été méticuleusement modélisée par le sculpteur Yoshiki Fujimoto. Prêtez attention aux détails de l'armure, dont les textures sont très réalistes.

La surface de chaque pièce de cuir a été ajustée pour obtenir une robustesse différente, et a été soigneusement sculptée jusqu'à chaque couture.

La finition légèrement métallique de la peinture donne à la cotte de mailles scintillante une présence réaliste. Le deuxième BISHOUJO de The Witcher est également en cours de développement ! Gardez un œil sur la série BISHOUJO qui ne cesse de s'agrandir !

Détails :

  • Matériau : PVC/ABS sans phtalates (prépeint)
  • Sculpteur : Yoshiki Fujimoto
  • Emballage : Boîte à fenêtre avec fond à rabat
  • Dimensions : 9.02 pouces (229 mm)
  • Convient aux personnes âgées de 15 ans et plus
    

AVIS ET RESTRICTIONS IMPORTANTS CE PRODUIT EST EN PRÉVENTE.
TOUTE COMMANDE CONTENANT DES ARTICLES EN PRÉVENTE NE SERA PAS EXPÉDIÉE TANT QUE TOUS LES ARTICLES NE SERONT PAS PRÊTS À ÊTRE EXPÉDIÉS. ON ESTIME QUE CET ARTICLE SERA PRÊT À ÊTRE EXPÉDIÉ AU COURS DU MOIS DE JUIN 2024.


THE WITCHER GERALT STATUE BISHOUJO

€170,00

Partagez ceci

THE WITCHER GERALT BISHOUJO STATUE

$189.00

The Witcher Geralt BISHOUJO Statue

The dark fantasy realm of CD PROJEKT RED’s acclaimed RPG series The Witcher joins the BISHOUJO lineup! And the first statue in this series will be… Geralt of Rivia!?

Designed by Shunya Yamashita, this legendary witcher has received an unexpected makeover into a beautiful female form. Now she comes to life, ready to unsheath her silver sword and cast Igni on her foes. The statue has been meticulously modeled by none other than sculptor Yoshiki Fujimoto — pay close attention to the details of the armor, finished with realistic textures in mind.

The surface of every leather piece has been adjusted to have a different ruggedness, and has been carefully sculpted down to each sewn seam.

The slightly metallic finish of the paint gives the glimmering chainmail a realistic presence. The second The Witcher BISHOUJO is also currently in development! Keep an eye out for the ever expanding BISHOUJO series!

Details:

  • Material: Phthalate-free PVC/ABS (Pre-painted)
  • Sculptor: Yoshiki Fujimoto
  • Packaging: Window Box with a flap bottom
  • Dimensions: 9.02 inches (229 mm) 
  • Suitable for ages 15 and above

IMPORTANT NOTICES AND RESTRICTIONS. THIS PRODUCT IS PRE-SALE. ANY ORDER CONTAINING PRE-SALE ITEMS WILL NOT SHIP UNTIL ALL ITEMS ARE AVAILABLE TO SHIP. THIS ITEM IS ESTIMATED TO BE READY TO SHIP DURING THE MONTH OF MARCH 2024.

THE WITCHER GERALT BISHOUJO STATUE

$189.00

Share This